jeudi 14 février 2013

Hart of Dixie




Comme premier post sur mon nouveau blog je me demandais de quoi parler et finalement je me suis dit que je pourrais allier plusieurs trucs que j'aime.  Série télé girly, mode, et mon intérêt pour les Etats-Unis.




Voilà donc une série que je suis en ce moment, Hart of Dixie.  C'est simple, ensoleillé et mignon à la fois avec Rachel Bilson dans le rôle principal. Et je l'aime bien moi Rachel Bilson.


De quoi ça parle?


Zoé Hart est médecin à New-York.  Son rêve? Devenir une cardiologue renommée comme son père.  Mais tout bascule.  Après avoir été larguée par son petit-ami, et s'être réfugiée dans le travail, elle espère obtenir un stage dans un des meilleurs services de cardiologie... Mais voilà... Zoé est une excellente médecin, seulement elle n'a aucune empathie et sympathie envers ses patients.  Son chef lui conseille donc de trouver comment faire son métier avec coeur avant d'envisager la possibilité d'être acceptée en stage et pouvoir devenir la meilleure.

La voilà donc en route pour Bluebell en Alabama, petite ville du sud des Etats-Unis pour devenir médecin de famille dans un petit cabinet.  Evidemment, elle est complètement différente de tous ses habitants! L'accueil n'est pas le meilleur mais elle compte bien se faire accepter avec l'aide de nouvelles amitiés qu'elle a créé là-bas, l'avocat sur qui elle craque qui est fiancé à la jeune fille bien sous tout rapport mais qui se sent menacée et décide de lui mener la vie dure, le maire ancien joueur de NFL qui a comme animal de compagnie un alligator apprivoisé appelé Burt Reynolds et enfin son voisin le mauvais garçon au grand coeur.


Pourquoi j'aime?

D'abord parce que ce n'est pas prise de tête, c'est joyeux, drôle, on s'attache à ses personnages, on rêverait de se poser dans un petit village où chaque semaine on fête quelque chose.  On peut le dire, après une journée maussade et stressante en Belgique, le soleil de l'Alabama fait du bien à regarder.
Et surtout, parce que c'est girly! Zoé Hart a beau venir s'installer dans un petit village, elle garde son style New-Yorkais.
C'est un régal pour les yeux si on est fan de mode.  Elle est toujours bien habillée, bien coiffée (c'est d'ailleurs là que j'ai découvert et flashé sur l'ombrage hair).

Entre les petits shorts qui lui vont à ravir, les petites vestes cintrées, les chemisiers chics et simple à la fois, il y a de quoi trouver des idées de tenues.






Donc voilà, perso j'ai dévoré la première saison en quelques jours.  Je suis en cours de 2e saison... qui est seulement diffusée et est actuellement à l'épisode 14.


3 commentaires:

  1. Ca a l'air top ! :)

    Merci pour ton commentaire :) Oui je trouve que ça va avec toutes les couleurs d'iris... Et notamment avec les yeux noisettes :)

    Des bisous,
    Emy

    RépondreSupprimer
  2. On est d'accord pour Gossip Girl, ahah ! Je pense que, n'importe quelle fille qui regarde une fois devient accro ! Niveau coiffure, je bave, elles sont toujours parfaites !
    Quand à Hart of Dixie, j'en ai entendu parlé, mais j'ai jamais regardé !

    RépondreSupprimer