jeudi 8 août 2013

Rituals

Il y a des endroits qu'on ferait mieux d'éviter....de peur de devenir accro!

Cela fait longtemps que je passe devant le magasin rituals, chaque fois dès que j'approche je sens les superbes odeurs qui viennent de là mais je ne m'y était jamais aventurée.

Et puis un jour...

Un jour je suis entrée et j'ai craqué! 
Pour le moment sur la gamme T'ai Chi! Cette odeur est juste merveilleuse.

Je l'ai en crème pour le corps, en brume, en bâtonnets parfumés et en sérum relaxant

Une odeur géniale pour la maison! Ca fait 1 mois que je l'ai et ça sent toujours aussi bon

Crème pour le corps lotus blanc nourrisant et Yi yi ren et la brume fleur de cerisier, rafraîchissant à souhait


Et enfin le serum relaxant à la menthe.  Bon, ça ne me relaxe pas spécialement mais j'aime beaucoup l'odeur et la sensation de fraîcheur.

Les prix me semblent corrects, 23,50€ les bâtonnes,on est sensé tenir 3 mois.  15€ la crème pour le corps, et le format est bien grand (200 ml).
16,50€ la brume pour le corps, 50 ml. J'ai adoré l'utiliser mais je ne pense pas que j'en rachèterais, ça se vite très très vite en réalité, donc assez cher en fin de compte pour le peu de temps que j'ai pu l'utiliser.
10,50€ le sérum relaxant. Je l'ai toujours dans mon sac et n'en utilise que peu à la fois donc je ne regrette pas l'achat et n'ai rien contre le prix.

Pour l'été cette gamme me correspond tout à fait. En hiver peut-être que je testerai des senteurs plus intenses, sucrées.

En résumé, un magasin que je conseille.
Celui de ville 2 à Charleroi est très bien. Les vendeuses compétentes, très gentilles, qui nous accueillent avec un petit thé bien chaud.  Une petite attention qui fait toujours plaisir...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire