samedi 3 août 2013

Sushi time

Aujourd'hui j'ai testé le Kokeshi Sushi Bar à Gosselies (City Nord). Le tapis roulant "kaiten" fait défiler toutes ces petites merveilles, il suffit de se servir.  On a donc vue sur les cuisines et les préparations ce qui est sympa.

Le prix varie en fonction de la couleur de l'assiette:
vert: 3€
rose: 4€
bleu: 5€
jaune: 6€
noir: 9€

A la fin on compte les assiettes pour le prix, pas de surprise donc.

En arrivant, la serveuse prend la commande des boissons, un peu après elle vient demander si on veut commander une entrée ou un plat chaud.  Pour le reste, on se sert ou on commande au cuistot.

Pour ma part j'ai porté mon choix sur les rainbow roll (saumon avocat sur thon concombre, crevette avocat sur saumon concombre, saumon avocat sur concombre fromage, saumon oeuf de saumon sur concombre fromage), simple mais bon.  J'avais tellement faim que j'ai oublié de faire une photo ...

Ensuite j'ai pris des saumon roll - saumon fromage. Excellent!! Doux et frais.



Et le california roll foie gras! Un délice surprenant


Et en plat chaud, les raviolis chauds Gyoza.  Aux légumes, un peu sucré parsemés de sésames. 


Et en dessert, maki nutella banane..miam!!


La note est assez salée! 27€ avec la boisson, mais bon les shushis on le sait c'est cher.  Pour l'ambiance et pour l'originalité du repas ça vaut la peine une fois de temps en temps.
Surtout par ce temps, un petit lunch frais ça fait du bien.
Mention spécial pour les rolls au foie gras!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire