mardi 12 mars 2013

Où le coeur nous mène...

Vous avez déjà lu le livre "Confessions d'une accro du shopping" de Sophie Kinsella?

" Pour Rebecca, le plus beau dans la vie, c'est faire du shopping, quitte à dépenser tout son argent... Mais c'est promis: demain elle arrête"

Et bien en gros, c'est moi! Bon je sais, quasiment toutes les filles se retrouvent dans le personnage de Rebecca, c'est normal c'est trop dur de résister!
J'avais pris la résolution de mettre de l'argent de côté et donc, ma garde-robe étant bien remplie, il fallait que je parvienne à ne plus acheter de vêtements.

Du coup, quand je suis allée déjeuner avec une amie dans un centre commercial, j'étais pleine de bonne volonté, je n'allais rien acheter!

Mais c'était la journée de la femme ce jour là, et forcément, toutes les raisons sont bonnes pour craquer non?

J'ai flashé sur ce petit cardigan gris plein de petits coeurs chez Camaïeu.  Pourtant je ne suis pas spécialement fan des coeurs sur les vêtements mais ceux-ci sont vraiment mignons!  D'habitude je n'entre pas dans ce magasin!! Mais il y avait des % et le 3e article à 1€, donc je ne pouvais résister.

J'ai donc fais un look avec ce cardigan.
Avec ce style j'aimerais faire juste un trait d'eye liner, du mascara et du rouge à lèvre rouge.

Qu'en pensez-vous?

Les autres articles viennent de mes 2 sites préférés


Les +: 
- Les vêtements vont de la taille 34 à 60 et énormément de vêtements vont jusqu'à la taille 52.  C'est génial de pouvoir s'habiller à la mode malgré le fait d'être ronde. Je fais du 44-46 et dans certains magasins pour ronde, les vêtements ressemblent à des sacs!
- Il y a énormément de commentaires sur les articles. On sait donc si ça vaut la peine ou pas de l'acheter.  Jusque maintenant, je n'ai presque jamais dû renvoyer d'articles.
- Quand on a reçu son numéro de cliente on peut payer 10 jours après réception,ce qui est pratique comme ça on ne paie que ce qui va.

Les -:
- La livraison en Belgique se fait uniquement au domicile.  Ils ne travaillent pas avec les points relais.  Et le renvoi est donc payant. 

La livraison est gratuite jusque demain!!! 


Les +:
- Il y a énormément de choix
- Pour ma part j'ai pu payer 15 jours après réception dès la première commande.  D'autres n'ont pas pu pour la première, il s'agissait apparemment d'une erreur pour la mienne (je ne sais pas pourquoi).  A essayer donc.
- Livraison et retour gratuit

Les-:
- Les prix sont parfois assez élevés
- Souvent mes articles préférés ne vont pas jusqu'à ma taille
- Il n'y a pas d'échange possible, il faut re commander un nouvel article si on veut une autre taille.  Et donc si on a payé de suite, il faut attendre le remboursement (assez rapide disons-le) et re payer le nouveau


J'ai aussi acheté un pull gris avec des boutons dans le dos et des genre d'épaulettes en cuir (mais je ne le trouve pas sur leur site pour vous le montrer), et un joli sautoir hiboux turquoise avec des plumes.  Chouchou m'a offert une veste bleue en textile enduit, trop canon. Je m'amuserai à faire le look idéal pour moi avec cette veste et publierai bientôt.


Et j'ai envie de terminer mon article par une petite parenthèse sur le titre de celui-ci.  J'avais envie forcément d'un titre avec le mot "coeur" et ce qui m'est tout de suite venu en tête est le titre d'un film que j'ai adoré et que j'aime encore revoir "Où le coeur nous mène".

Ce film, sorti en 2001 et réalisé par Matt Williams, avec Natalie Portman et Ashley Judd est un de mes préféré.  C'est une comédie dramatique (un film de fille comme dirait chouchou), ce n'est pas un grand film mais c'est simple et touchant. 2h de bonheur pour moi.

"Novalee Nation, une adolescente de 17 ans, et son amoureux partent du Tennessee direction la Californie afin d'élever dans les meilleures conditions possibles leur futur bébé. En cours de route, Novalee doit s'acheter une nouvelle paire de chaussures dans un Wal-Mart et le petit ami profite de cette escale à Oklahoma pour l'abandonner lâchement.
Novalee prend alors son courage à deux mains et décide d'établir sa résidence dans le Wal-Mart. De nombreuses personnes viennent la soutenir, dont Lexie Coop, une infirmière qui se préoccupe de son état de santé. Tout cet entourage va s'efforcer de prodiguer les plus grands soins à la jeune maman et à sa progéniture."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire