vendredi 16 janvier 2015

Welcome to Miami

En ce jour de printemps enneigé (WTF???) mon envie de soleil a pris le dessus! Evidemment ce n'est malheureusement pas possible de partir sur un coup de tête...c'est pour ça qu'il reste les souvenirs, et surtout les photos!!!

J'ai décidé de vous parler de mon voyage à Miami au printemps dernier!  Enfin vous parler.. surtout vous montrer, parfois il n'y a pas de mot, des images suffisent.

La vue de l'appart





Un petit déjeuner-dîner à l'américaine, pancakes, bacon, eggs, onions rings au Jerry's Famous Deli à Miami Beach

                                                                

Miami Beach et Ocean drive

Sephora <3


Casa Casuarina la maison Versace


Ca serait plus sympa des voitures de police roses :)



Sur Ocean Drive un cocktail c'est assez cher... mais avec un on a assez!! Ici cocktail à la pastèque




Et on peut boire un verre, et en rentrant se retrouver coincé par 
le tournage d'un film et voir de très près un acteur connu (et canon précisons le).
J'ai eu la chance de croiser Dwayne Johnson (The Rock) et il est trop...mhhhhhh


             



Bayside, centre commercial, bars et hard rock café







Le quartier cubain

Charlotte Jane Memorial Park Cemetery où a été tourné la scène des morts-vivants du clip Thriller


Les Everglades




Fort Lauderdale et un vrai mariage à l'américaine





Et voilà, cette semaine s'est terminée... mais a débuté par une 2e semaine de croisière...ça ça sera dans un prochain article.

Sur ce... je vais retourner jouer dans la neige






1 commentaire: